Volets roulants & stores

Stores - ACA ELEC - Électricien dans les Ardennes

La technologie est de plus en plus au service de vous et de votre maison. Nous pouvons encore aller plus loin, en installant des détecteurs de mouvement qui permettront d’identifier l’heure réelle à laquelle vous allez vous réveiller jour après jour. Si vous êtes la première personne de la maison à vous réveiller et à vous lever, le simple fait que vous vous leviez fera vivre toute la maison et en ouvrant les volets du reste de la maison (ou pas ! si bébé peut rester dormir encore 1h, ce paramètre est aussi programmable !)

La domotisation est la première étape afin de pouvoir automatiser vos ouvertures par la suite et ainsi gagner en confort de vie.
En faite la mise en œuvre n’est pas toute récente, elle a déjà été installée dans un grand nombre de maisons depuis quelques années. Afin de connaître votre heure de lever du soleil, nous nous servons soit de vos heures de lever en fonction de votre mode de vie, ou bien nous nous basons sur l’heure de lever du soleil. Et nous faisons de même pour le soir. Vous ne souhaitez pas que vos voisins puissent voir chez vous, entre le moment où la luminosité baisse et que vous allumez vos lumières, et le moment où le soleil s’est vraiment couché : pas de problème. Nous pouvons programmer la fermeture de vos volets autant de temps que vous souhaitez avant le coucher du soleil, afin de vous garantir un confort de vie optimal.

Centraliser la commande des stores et/ou volets roulants et programmer ou automatiser l’ouverture/ la fermeture des volets

Automatisez l’ouverture de vos volets roulants en fonction de votre mode de vie. Si vos volets sont motorisés, ceux-ci peuvent allier la technologie afin de s’ouvrir et de se fermer tout seul. Remplacez donc vos anciennes manivelles pour laisser la place à l’automatisation.

Commander les volets et/ou stores bannes motorisés et automatiser l’ouverture/la fermeture des stores en fonction du temps

Avouons-le, dès les premiers jours de l’année où le soleil pointe le bout de son nez, l’envie irrésistible de maison dehors nous prend.

Que vous disposiez déjà d’un store terrasse coffre, semi-coffre, banne ou avec lambrequin enroulable, ou que vous ayez pour projet d’en installer, aucun problème. Seule contrainte : opter pour un store électrique ! Fini les manivelles peu esthétiques et compliquées à manipuler, surtout lorsqu’il fait 35°C dehors. Votre store peut dors et déjà se manipuler soit par l’intermédiaire d’un interrupteur , ou bien même via une télécommande afin de gérer son ouverture et sa fermeture à distance. Une fois votre store motorisé, n’hésitez pas à l’automatiser !

Le principe est simple, votre maison fait pour vous ce que vous auriez fait si vous aviez à vous en soucier, c’est à dire replier le store lorsque le temps se gâte et que le vent se lève. Car comme chacun sait, un store déplié n’aime pas la prise au vent, risquant de se casser ou de s’abîmer. Voilà pourquoi, à l’aide d’un anémomètre, nous pouvons automatiser le repli de votre store afin de garantir sa longévité.

Contactez-Nous !

Pour toutes questions ou étude de projet, n'hésitez pas à nous envoyer un email, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.